La Bornes To Fly 2025 !

Suivez en direct !
Records féminins sur la Bornes
Cette année, la Bornes to Fly a vu un nombre record de participantes féminines. En compétition de marche et vol, les femmes sont soumises au même parcours et aux même contraintes que les hommes.
11 femmes ont pris le départ vendredi, et la grande majorité d'entre elles bouclent cette année le parcours. Bravo, quelle performance inspirante! Par ailleurs, il règne dans ce groupe une sympathie et un esprit d'équipe remarquable.
Pour leur 1e participation, Stéphanie et Camille montent sur les deux premières marches du podium. Silvia, assistante sur la course l'an passé, vient compléter ce beau tableau. Viennent ensuite Gabriela et Melina, nos habituées de la course, puis Francesca, Riley et Zoé.
Toute l'équipe de la BTF est heureuse et fière de compter tant de femmes finishers sur cette épreuve exigeante.
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
Classement féminin:
- Stéphanie WESTERHUIS (SUI)
- Camille VAN ROBAEYS (FR)
- Silvia GALLI (IT)
- Gabriela AVAGIAN (NOR)
- Melina VINCI (IT)
- Francesca MUGIANESI (IT)
- Riley FERRE (USA)
- Zoé MOYAUX (BEL)
Un Sulens convoité!
Ce matin, le Sulens s'est vu foulé par de nombreux pilotes et assistants ce matin avec un bel esprit de camaraderie entre les équipes. Du gonflage pour faire passer le temps en attendant que les conditions s'établissent, des sourires, du soleil...
Quoi de mieux pour illustrer la BTF?!
Behind the scenes
La Bornes To Fly, comme toute compétition de marche et vol, c'est aussi des nuits en camion, des campements isolés, des bivouacs grand luxe sous les étoiles...
Voici quelques photos des coulisses des pilotes et leurs assistants, où les premiers se reposent, se ravitaillent, et décompressent après des journées bien remplies.
Retrouvez nous en vidéo !
