La Bornes To Fly 2025 !

Suivez en direct !
Coup de loupe sur les filles
Petit point sur les filles dans la course: actuellement, Stéphanie Westerhuis est toujours en tête, et se dirige en direction de la balise de Sur Cou par le Mont Lachat . Derrière elle, Camille vient de valider la balise du Revard et remonte sur les hauteurs de Margeriaz pour pouvoir s'envoler en direction de Perroix.
Les suivantes se serrent les coudes et se trouvent au Mont Morbié. Là, Riley, Melina, Mirjam, Francesca, Silvia et Gabriela attendent de décoller pour aller claquer la balise du Revard.
Zoé est un peu en retrait sous le mont Charvet et Claire vole en direction de la balise de Chamoux.
Allez, les filles!
Bravo aux premiers finishers
Damien et Charles ont fait hier soir le choix de finir au plus près de la dernière balise, à quelques centaines de mètres sous celle de la Sambuy. Cela leur a permis de conserver leur avantage, de poser en premiers à Perroix, et donc de venir dessiner le podium de cette édition 2025 de la Bornes to Fly. Quelle performance!!! Bravo à ces athlètes aux ressources incroyables!
Damien signe donc sa 3e victoire sur la BTF. Charles monte pour la première fois sur le podium.
La 3e place s'est joué au coude-à-coude et monteront sur le podium Lars ET Lucas qui arrivent ex-aequo, puis Chrigel et François viennent compléter le top 6.
Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir que nous à suivre cette belle bataille!
Classement final:
1. Damien LACAZE
2. Charles DE BEAUFORT
3. Lucas BONIN et Lars MEERSTETTER
5. Chrigel MAURER
6. François MONTUORI
7. Nicola HEINIGER
8. Tanguy RENAUD-GOUD
9. Sebrand WARREN
10. Gabe RABELLO
J1: bouclé!
Fin de journée palpitante avec une bonne poignée de pilotes proches de la dernière balise, mais la pluie a contrarié bien des plans. Malgré ces aléas, ils ont foncé tête baissée pour en découdre au plus vite.
Pus à l'arrière, les motivations ne s'étiolent pas, et la quasi totalité des participants ont passé la première balise.
Les athlètes féminines assurent: 8 sur 10 d'entre elles sont entre la 2e et la 4e balise; toujours bien placées, elles poursuivent, avec un sourire communicatif.
Demain matin promet d'être exaltant, avec les premières arrivées et la suite, qui sera sans aucun doute très intéressante!
Retrouvez nous en vidéo !
