La Bornes To Fly 2025 !

Suivez en direct !
Belle opération pour Stéphanie
Stéphanie Westerhuis est la première femme a passer la balise de Chamoux. C'est un début admirable qui promet de belles choses pour la suite.
Bravo, et go go go Stéphanie!

Pendant ce temps-là...

Un départ sur les chapeaux de roue
Le bandeau s'étire entre les différents groupes mais tout le monde semble avoir à coeur de tout donner! Les premiers compétiteurs viennent de passer la balise de Chamoux-sur-Gelon, avec une approche par les faces est des Bauges. Alors que certains se refont au dessus de Champlaurent, d'autres transitent déjà en direction de la dent d'Arclusaz. Un groupe de pilotes approche cette même balise et vole pour le moment au-dessus d'Albertville.
Plus en arrière, les athlètes arrivent par tous les côtés pour confluer sur cette zone. Certains ont préféré les faces est des Aravis alors que d'autres naviguent entre le Sulens et le Charvin. Tous ont déjà pu se mettre en vol.
Retrouvez nous en vidéo !
