La Bornes To Fly 2025 !

Suivez en direct !
Départ à décalé à 10h pour les premiers pilotes
Découverte du parcours et soirée de lancement
Le briefing s'est tenu à la salle des fêtes de Manigod, commune partenaire de l'événement. Riley Ferre (USA) chez les femmes, et Nicola Heiniger (SUI) se sont vu récompensés pour leur performance sur le prologue.
Après quelques rappels sur la sécurité, le parcours tant attendu a enfin été dévoilé. La Bornes to Fly 2025 mènera donc à Chamoux sur Gelon (73), au Revard (73), à Surcou, au Sulens puis à la Sambuy (74) avec un posé à Perroix en milieu de parcours.
Les conditions météo pourront venir encore compliquer cette tâche déjà ardue, car des débordements orageux pourraient se déclencher les après-midis un peu partout sur les massifs.
Après cette journée de mise en bouche particulièrement intéressante, tous les participants ont pu récupérer autour d'une bonne boisson et d'un repas. Là, chacun a pu affiner sa stratégie de course bien au chaud à l'abri de la grisaille et du froid encore tenaces, mais qui devraient se dissiper demain.
Fin du prologue
La fin du prologue a sonnée, et 96 pilotes ont bouclé le parcours. Bravo à tous!
Avec des conditions météorologiques difficiles, le prologue s'est avéré sélectif et sportif, mais malgré cela, les athlètes ont tous eu à coeur d'en découdre.
Cette première partie de course a vu différentes tactiques, différents choix, certains payants, d'autres moins, mais il donne le ton de l'ambiance qui va nous animer pendant 4 jours.
Tout le monde se dirige vers Manigod pour la suite de la course qui promet d'être excitante.

Tous les résultats du prologue et les heures de départ ici:
https://drive.google.com/file/d/1l8Sedh8k-6jN6KB3CXbapLb0XAsbanZI/view?usp=sharing
Retrouvez nous en vidéo !
