La Bornes To Fly 2025 !

Suivez en direct !
Un départ sur les chapeaux de roue
Le bandeau s'étire entre les différents groupes mais tout le monde semble avoir à coeur de tout donner! Les premiers compétiteurs viennent de passer la balise de Chamoux-sur-Gelon, avec une approche par les faces est des Bauges. Alors que certains se refont au dessus de Champlaurent, d'autres transitent déjà en direction de la dent d'Arclusaz. Un groupe de pilotes approche cette même balise et vole pour le moment au-dessus d'Albertville.
Plus en arrière, les athlètes arrivent par tous les côtés pour confluer sur cette zone. Certains ont préféré les faces est des Aravis alors que d'autres naviguent entre le Sulens et le Charvin. Tous ont déjà pu se mettre en vol.
Une diversité de stratégies bien évidente!

Edition de la BTF 2025 lancée!
Tous les groupes ont pris le départ, sous un ciel bien couvert. Les choix ont été difficiles à faire, et le fait de partir en premier ne semble pas avoir été si payant.
Les premiers compétiteurs se situent entre la pointe d'Orcières, et la montagne de Sulens, puis une écharpe de pilotes en vol s'étire jusqu'à Merdassier, où un groupe conséquent marche entre la tête à Cabeau et la Pointe de Merdassier.
Le ciel s'ouvrait au moment du départ du dernier groupe, et le soleil commence à s'imposer dans les vallées.
Quels choix vont faire les pilotes avec ces changements de conditions?
Affaire à suivre...


Retrouvez nous en vidéo !
