BTF 2018 – Bilan et photos du troisième jour

Si nos trois premiers athlètes sont arrivés dès le dimanche 20 mai après midi, le reste des compétiteurs a bouclé le circuit tôt ce lundi 21 mai, et notamment Edouard Potel fatigué, ému et heureux quatrième qui arrive par la voie des airs, suivi à pied de Bastien Mengin et Dimitri Angonin, respectivement cinquième et sixième de l’épreuve.

La météo compliquée de ce week-end de trois jours a éveillé chez nos coureurs des stratégies plus ou moins payantes mais toujours enthousiasmantes pour eux comme pour nous qui les avons suivi sur Flymaster.

Les autres classés du jour qui font le Goal à Perroix-Talloires sont le surprenant spécialiste de l’Acro François Ragolski, Bertrand Chol qu’on ne présente plus, Théo de Blic lui aussi exceptionnel, Flavien Beaudet qui semble frais comme jamais en passant la ligne à pied juste devant Baptiste Yout et Ludovic Maître qui lui collent au train.

Benjamin Gaudry, Franck Vandemaele et Maxime Boudot clôturent superbement cette liste de brillants Finishers.

Les autres concurrents avaient jusqu’à 16 heures fin officielle de la course, pour terminer cette épreuve du BTF 2018. Sur les 53 coureurs engagés, 45 sont classés et 8 ne terminent pas la course.

La remise des prix s’est déroulée le soir sur la plage de Talloires avec le beau podium que l’on connait.

 

Merci encore à notre photographe Karine Dupureur pour le suivi de la course, et aussi à Etienne Ozanne de Peignée Verticale pour la qualité de ses vidéos.